Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Mylenium
27 août 2019

Tour A Encreurs - Enfin !

Ca faisait longtemps que je voulais m'en faire une, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour me lancer dans sa fabrication.

Voilà ma tour a encreurs en cartonnage pour mes distress Ink et Oxide 

P1070361

J'ai adapté ma tour a mon utilité, c'est a dire un rangement pratique a poser entre 2 étagères de mon armoire de scrap. On trouve des tutos de tours bien plus élaborée, mais pour moi celle-ci fera l'affaire...

La voilà en situation.

P1070363

Et pour que ce soit parfait, il me reste a en faire une pour mes Adirondack qui n'ont pas la même dimension, de cette manière mes encreurs seront enfin bien rangés !

Publicité
Commentaires
M
c'est très pratique, tu verras, j'ai fait le meme. moi j'ai mis sur un plateau qui tourne.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité